Represaille Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Represaille Twink

Forum destiné au pvp 10-19 du corp de bataille 5 : represaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 It's me.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

It's me. Empty
MessageSujet: It's me.   It's me. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:13

On me dit, que je ne peux pas poster car je ne suis pas un Twink, je m'en fous xD

Ps : En fait c'est moi qui dit ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinnas
Petit Twink
Petit Twink
Tinnas


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:35

Salut Van

Dans le fond je t'aime quand meme bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:59

Coucou Van, bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:29

Citation :
Dans le fond je t'aime quand meme bien ^^
Oui seulement quand nous ne sommes pas dans le même goulet, si je comprends bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:49

C'est un peu ca Smile ta une attitude dans un goulet qui est assez déloyales mais bon on aime trop ton arogance pour ten vouloir Very Happy /kiss et rdv o goulet Van.

Ps: arrete de venir sur Naxx pour me narrer tes exploits c'est limite déplacé et surtout ca fait kevin qui ce la péte mais sinon VA ! je ne te hait point ! a bon entendeur Salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:51

Code:
ta une attitude dans un goulet qui est assez déloyales
Esxcuse moi d'avoir compris le rôle du chasseur, qui est de ce tenir à distance de ces adversaires par n'importe quel moyen.
Tu es juste frustés car tu peux jamais me toucher et encore moins me tuer :p


Code:
arrete de venir sur Naxx pour me narrer tes exploits c'est limite déplacé et surtout ca fait kevin qui ce la péte
En quoi venir sur Naxx pour te féliciter du goulet et dire que c'était dommage que vous aviez tout pour gagner et significatif que je suis venu "narrer mes exploits comme un kévin" ?! Evite de n'importe quoi pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas aux yeux des autres.
Je te signale que celui qui était arrogant c'est toi au point de t'être énervé sur moi en /w.
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:38

Wai Van il est gentil !
(Moi aussi je me suis énervé plusieurs fois quand il venait me wisper lol)
Rare chasseur a Toujours se tenir a distance c'est vrai, avec Lushytaky(lui c'est pire il a vitesse mineure bottes).
T'ai toujours pas vu en bg van Sad
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:05

Code:
T'ai toujours pas vu en bg van  :(
Tu devrais t'estimer heureux, tu es encore envi :p
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

It's me. Empty
MessageSujet: O_o Van le véxé   It's me. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:14

Mais lol c'est la première fois que je te vois faire une longue tirade sur ce forum Wink aurais-je toucher une corde de ton arc un peu trop sensible ?! :p Ca fait tjrs plaisir de te voir dans un goulet car au moins ya plus de piquant dans le Bg, je sais que je peux pas faire grand chose fasse a toi vu que ta classe est a l'opposé de la mienne...(bref) Mais un peu d'indulgence serait la bienvenue et surtout me dire que je c'est pas jouer ... c'est petit. surtout de la part d'un hunt qui fuit, est jamais en arène, met 10 min avant de me butter , et Van les otres sans arret (jte la refait on c jamais que tu l'est pas bien assimilé quand tu ma wisper aprés le bg que tu as fait gagner aprés 2-0 pour l'alliance) Razz

Pour terminer et je m'arreterais la vu que tlm monde c'est que tu est très doué avec ton hunt et que tu le fait bien savoir Smile tu est le premier hunt qui me donne du fil a retordre et j'espère que ca continuera encore lontemps Smile

Ps: j'ai fait mon me aculpa, et excuse si je me suis emporter ac le recul je m'y ferai a ton attitude. /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

Code:
 surtout me dire que je c'est pas jouer ... c'est petit.
Je veux une citation de ce que tu avances :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:13

Le hunt est très désavantagé en arène par rapport au goulet car tu as de nombreux endroits ou te cacher pour eviter les fleches etc.

Ps: La seule fois ou j'ai vu Van en arène j'avais Pikynounette et je l'ai powne lui et Folken :p

Folken n'a rien trouvé de mieux a dire que "Van t'as laissé gagner tu lui faisait de la peine".
Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:35

C'est fou comment vous pouvez transformer les choses cela m'étonne pas qu'aprés il y a des querelles entres joueurs Mad

Citation :
La seule fois ou j'ai vu Van en arène j'avais Pikynounette et je l'ai powne lui et Folken :p

Tu as commencé à faire un 1vs1 avec Folken, je te signale qu'il avait 500 pv et ensuite nous avons commencé notre 1vs1 sauf que je suis resté tout le long du combat au Corps à corps car tu avais déja entamer un combat juste avant :p
Et pour finir on à déja fait plein d'arénes ensemble ou tu avais Ambush et tu as perdu, j'ai preuve et screen à l'appuie :p


Citation :
Folken n'a rien trouvé de mieux a dire que "Van t'as laissé gagner tu lui faisait de la peine".

Folken à dit "Van t'as laissé gagner" cela ne va pas plus loin, pas besoin de rajouter ta sauce et oui je confirme si j'aurais vraiment voulu gagner, je me serais tenu à distance :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

De ce que je me rapelle folken a bien dis ce que j'ai ecris.certes pas en une phrase, mais en plusieurs. (je suis tres chiant quand je veux obtenir raison ce qui aboutit a de longues discussions)

Ensuite je te crois quand tu dis avoir battu ambush en arène.Ca me parait tres probable vu le stuff que javais au temps ou nous nous affrontions et a la supériorité qu'a le hunt sur le voleur.

A voir si maintenant tu me poutre toujours en combat , pais dans tes phrases ironiques.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:58

Citation :
Ca me parait tres probable vu le stuff que javais au temps ou nous nous affrontions

Ton stuff n'avait pas changé mis à part que maintenant tu as l'étendard de bataille et le bijou de l'aréne gurubashi. Essaye pas non plus de faire croire que tu as avais un stuff moyen en défendant ton niveau de jeu, on finit tous par ce faire battre par quelqu'un un jour ou l'autre.
Même si le chasseur au lvl 19 à un avantage sur le voleur, la différence de stuff y joue énormement.
De plus Ambush, je vais être franc si nous continuons à chaque fois à ce contre-dire l'un et l'autre, pour aprés me dire "Coucou Van ca va ?!" "Salut Folken ^^" , il est préférable qu'on ne se parle plus. Je n'aime pas trop les focus je cite un exemple que tes membres de ton ancienne guilde "Twink Corporation" m'avait dit concernant le traiter de paix

"Ambush nous a dit que c'était toi qui à voulu un traiter de paix pour être tranquille"

Alors je trouve cela trés bas, un car c'est toi qui à voulu ce traiter de paix et de deux faire croire aux yeux des autres en quelque sorte que personne ne peux te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

It's me. Empty
MessageSujet: It's me   It's me. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:25

J'adore Smile je crois je vais essayer reroll hunt Very Happy ptéte que je deviendrai com ca ossi. biz a vous deux

Ps: sa va je risque pas d'étre focus avec toi Van je crois qu'on ce connai assez pour dire qu'il n'y aura jamais de paix entre nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:26

Je ne me rapelle pas avoir dit de chose pareille enfin bon.

Concernant que le stuff joue enormément je te dirais non car j'ai beau avoir autant d'esquive % que je veux, tu te glisse une fois dans mon dos et me lache une coupure d'aile, et logiquement je ne te touche plus du tout pour le nombre de pv que j'avais en ce temps la.

J'ai gagné une ombrecroc qui fait bien plus de dmg.
J'ai aussi remplacé" mes lunettes par des inge donc +40 pv, j'ai aussi un renfort epique me faisant 100pv de plus et une insigne de l'alliance menlevant une coupure d'aile de plus.

Si pour toi ca ne rprésente aucun changement je vois meme pas en quoi le fait d'etre un twink me rend plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:31

Ensuite je l'ai deja dis je me fiche de me faire tuer par un hunt des le moment ou je peux pas le two shot.Je trouve ça au contraire assez normal car que le voleur sache jouer ou non n'y change rien.La seule chose qui détermine l'issue d'un duel chassou vs voleur c'est la façon de jouer du hunt.

Et je pense pas que les membres de la twink corporation puisse me contredire quand je t'avoue avoir toujours dit que pour moi le twink chasseur gérant le mieux était toi, que tu maitrisait parfaitement ta classe, ce qui revient donc a dire que tu m'eclate sans problème, a moins que je n'utilise mes cd.

Je me souviens uniquement de la fois ou je t'ai battu avec Pikynounette tout simplement parce que c'est surement le seul affrontement qui m'ai marqué.

Et je n'ai meme pas cherché a t'embrouiller je parlais de Folken, et pas celui des derniers jours ou c'etait toi qui le jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:23

Citation :
Et je n'ai meme pas cherché a t'embrouiller je parlais de Folken

Pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me. Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Represaille Twink :: *-* Organisation de Match *-* :: Temple noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser