Represaille Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Represaille Twink

Forum destiné au pvp 10-19 du corp de bataille 5 : represaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le tournoi 3c3 débute bientot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Le tournoi 3c3 débute bientot   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:39

Bonjour, pour plus d'information :

http://represaille.roxorgamers.com

Ps :

-N'hésitez pas à poster ici en ce qui concerne le réglement.
-Je recherche quelques admins serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: arène 3c3   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:29

Tu c'est bien shinou que tu peu compter sur moi Wink j'adore les rencontres et g hate de jouer a vos coter les Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 3c3 débute bientot   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:44

Moi j'aurais été admin avec plaisir mais je ne serai surement pas beaucoup dispo. (Passage en 1ere S faut taffer dur)

Le tournoi sera reporté jusqu'a que tu ai refait un twink no?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 3c3 débute bientot   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:44

Je viens de remarquer une chose !

Shinounette : 18 ans
Ambush : 15 ans
Flagada : 16 ans

Maintenant je comprend mieux quand vous me faites vos petites crises :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 3c3 débute bientot   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:31

C'est moi ou le "petit" Van confond le nombre de messages posté par flagada avec son age?

Si c'est moi alors comment se fait-il que lui voit son age et pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 3c3 débute bientot   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:45

Citation :
C'est moi ou le "petit" Van confond le nombre de messages posté par flagada avec son age?

Non j'ai juste donné un âge au hasard en vue des conversations avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Arène ForEver !   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

O_O Van c pas très cool ca surtout de la part d'un mec qui dit pas son age irl ... Pour ta gouverne je suis plus pret des 20 ans et je crois pas que ca te donne le droit d'etre blessant même si on est pas sur la même longueur d'ondes, c'est un forum destiné a parler des Twinks et du jeu de WoW pas des personnes qui y jouent. Ne confond pas "petites crises" avec les fait qu'on répondent à tes attaquent je n'est pas le souvenirs d'étre venu te parler sur ton serveur après un bg en premier donc svp modère tes propos.

Ps: je ne veux pas jouer au jeu de qui a la meilleur réparti et en fonction de ca deviner l'ages de son adversaire c'est puérile et ca ne rapporte rien aussi bien a toi qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: arène 3c3   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

Et d'ailleurs je crois que ca n'a pas bcp de rapport avec le sujet posté au départ par shinou. Si cettes rencontres t'intérressent Van recrute just une troisième personnes et inscrit toi ac folken (sauf si il est sur le mém compte que toi g pas bien compri ki il était) et Ambush on va remettre shinou sur pied mais c sur il faudra un peu de tps pour redevienne com avant Crying or Very sad

Ps: bon courage pour la 1ère S j'ai connu ca ossi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 3c3 débute bientot   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:33

Citation :
Van c pas très cool ca surtout de la part d'un mec qui dit pas son age irl

Tu m'as jamais posé la question :p

Citation :
Pour ta gouverne je suis plus pret des 20 ans

Je suis sur le Q Ahah... ce n'est pas vrai, je plaisante :p

Citation :
je n'est pas le souvenirs d'étre venu te parler sur ton serveur après un bg en premier donc svp modère tes propos.

Tu te rappelles du personnage que tu as crée sur Temple Noir du nom de Flagadä pour venir me parler de healshot et de moi ?! :p

Citation :
en fonction de ca deviner l'ages de son adversaire c'est puérile

On appelle ça, le second degrés.

Ps : Avoue tu aimes mes citations :p
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Van cte rigolo   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

AH AH ah c'est très droles quand on y pense ... J'adore tes citations surtout pour en faire de la désinformation, je me rappel bien être venu sur temple noir te parler mais lis bien ce que j'ai écris
Citation :
d'étre venu te parler sur ton serveur après un bg en premier
donc aprés que tu soit venu 2 a 3 fois sur Naxx, je trouve ca un peu normal de faire de méme ca s'appel renvoyé l'ascenceur. Une question me brule les lèvres ... Que vient tu faire sur ce forum ? Au risque de me répéter il n'est pas utile de continuer ce genre de discution et je pense que tu est quelqu'un de très intérrèssant, pourquoi ne pas nous faire part de tes connaissances au lieu de prendre les sujets comme crachoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 3c3 débute bientot   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

Citation :
pourquoi ne pas nous faire part de tes connaissances au lieu de prendre les sujets

Je t'écoute, si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre au mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi 3c3 débute bientot Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 3c3 débute bientot   Le tournoi 3c3 débute bientot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi 3c3 débute bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Represaille Twink :: *-* Organisation de Match *-* :: Organisation Inter-Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser