Represaille Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Represaille Twink

Forum destiné au pvp 10-19 du corp de bataille 5 : represaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Empty
MessageSujet: Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;)   Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:34

Pour la quete du libram de constitution le pnj dans grangebois ne va pas vous donner tout de suite la quete pour récolter des fragment d'ames corrompu il faut d'abord faire une quete annexe et tuer des elémentaire tout au nord de grangrebois ensuite retourner la voir et elle vous proposera de prendre un item pour récupérer ces fragment d'ames corrompu. Si vous etes enchanteur ou herboriste la quete sera plus facile si vous lui fournissez des compo ( c'est ce que j'ai fait ca va plus vite pour récupérer les baumes lol! ). Le plus dur restera de trouver la plante dragon corrompu car elle reste assez rare dans le bois donc n'hésiter pas a bien chercher et sortir du sentier. study Ah oui! sinon le pnj qui donne cette quete est o sud du campement sur votre gauche si vous arriver du griffon et sur la droite si vous arriver d'ashenvale ...bon je vai chercher le jus de poumon moi et acheter un libram Xd. bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;)   Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:43

Flagada a écrit:
Pour la quete du libram de constitution le pnj dans grangebois ne va pas vous donner tout de suite la quete pour récolter des fragment d'ames corrompu il faut d'abord faire une quete annexe et tuer des elémentaire tout au nord de grangrebois ensuite retourner la voir et elle vous proposera de prendre un item pour récupérer ces fragment d'ames corrompu.

Ah oui peut être :X merci de l'avoir rapellé flagada :p (la quete du libram, je l'ai fait qu'une seul fois et sa fait plus d'un an donc je me souvient pas trop des détails Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
funki
Petit Twink
Petit Twink
funki


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : var

Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;)   Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:22

Shinounette a écrit:
Flagada a écrit:
Pour la quete du libram de constitution le pnj dans grangebois ne va pas vous donner tout de suite la quete pour récolter des fragment d'ames corrompu il faut d'abord faire une quete annexe et tuer des elémentaire tout au nord de grangrebois ensuite retourner la voir et elle vous proposera de prendre un item pour récupérer ces fragment d'ames corrompu.

Ah oui peut être :X merci de l'avoir rapellé flagada :p (la quete du libram, je l'ai fait qu'une seul fois et sa fait plus d'un an donc je me souvient pas trop des détails Smile)

flagada a raison et ne pensez pas que vous en aurez pour une heure ou deux j'ai mis un après midi ^^. mais ca en vaut le coup avec shinounette on monte au dessus des 1500 hp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Empty
MessageSujet: et pis moi   Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:48

Shocked ET pis moi ossi ac le boubou je monte même a 1600hp Twisted Evil qui dit mieu ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bontem
Petit Twink
Petit Twink
Bontem


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Sud de la france

Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;)   Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:08

Moi a 1800 san buff avec c 2000
Revenir en haut Aller en bas
funki
Petit Twink
Petit Twink
funki


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : var

Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Empty
MessageSujet: blood :)   Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:18

avec shinou nous avaons fais un raid sur orgri et on 'na vu les nouveau membre de ta guilde Smile
ba on aura tètre du pain sur la planche :p bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;)   Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libram de constitution...la quete avvance et se précise ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Represaille Twink :: *La communauté 10-19* :: Quête, Farming, Aide..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser