Represaille Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Represaille Twink

Forum destiné au pvp 10-19 du corp de bataille 5 : represaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!

Aller en bas 
+3
funki
Shinounette
Flagada
7 participants
AuteurMessage
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:46

Bonjour bonjour Sleep au sujet du maitre de l'arène j'avoue que ce bijou ce mérite...Depuis quelque jours je me bat un peu le maitre avec étoile et niquita mais surtt contre étoile qui vient tjrs ac sibuna (rogue70 Shocked ) donc forcement c dur de lutter mais hier g trop rigoler paske sibuna était en retard et c'est un autre 70 qui a prit le coffre en laissant le bijou...Trop gourmande étoile fallai pa sauter dans l'arène What a Face. Non je blague g sauter ossi et tu a commencer a me shooter lol et vu ma latence g abandonner le combat et c a ce moment la que paf le rogue ta tuer Twisted Evil ! je lui est demander le bijou il ma répondu oui et pour une rare fois en ces jours me vla king de l'arène lol !
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:38

Lol la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
funki
Petit Twink
Petit Twink
funki


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : var

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:25

Flagada a écrit:
Bonjour bonjour Sleep au sujet du maitre de l'arène j'avoue que ce bijou ce mérite...Depuis quelque jours je me bat un peu le maitre avec étoile et niquita mais surtt contre étoile qui vient tjrs ac sibuna (rogue70 Shocked ) donc forcement c dur de lutter mais hier g trop rigoler paske sibuna était en retard et c'est un autre 70 qui a prit le coffre en laissant le bijou...Trop gourmande étoile fallai pa sauter dans l'arène What a Face. Non je blague g sauter ossi et tu a commencer a me shooter lol et vu ma latence g abandonner le combat et c a ce moment la que paf le rogue ta tuer Twisted Evil ! je lui est demander le bijou il ma répondu oui et pour une rare fois en ces jours me vla king de l'arène lol !

moi ce matin j'y suis allé il n'y avait personne :p
Revenir en haut Aller en bas
funki
Petit Twink
Petit Twink
funki


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : var

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:27

c'est ou pour demander a faire des events ?
ca me plairais bien une rencontre de guilde de twinks ( de naxxramas) a l'arène de strangleronce aussi bien h² que ally ce taperais dessus sous les yeux affamés des spectateurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: a ui arène de folie !   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:53

A UI bounce bounce bounce BONNE IDEE ! des arène ac les h2 a gugurabishi ! sa pourrai bien etre marrant et diabolik Twisted Evil (histoire de cassé un smiley lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bontem
Petit Twink
Petit Twink
Bontem


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Sud de la france

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:24

Sa pourra Peut tetre se faire ma guilde est en cours de recrutement.Donc sa sera pas pour tout de suite lol .( Mais je l'envisage )
Revenir en haut Aller en bas
funki
Petit Twink
Petit Twink
funki


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : var

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:09

Bontem a écrit:
Sa pourra Peut tetre se faire ma guilde est en cours de recrutement.Donc sa sera pas pour tout de suite lol .( Mais je l'envisage )


gank de mon vrai nom Smile bonjour a tout les tiwnks hordeux de naxxrmas

et dsl pour le duels mais les gardes ils fesaient chier et quand je t'ia frapé a la fin pas fais exprès je t'ai sélectionné pour te faire un /kiss : / la prochaine fois :p allé aplus
Revenir en haut Aller en bas
Bontem
Petit Twink
Petit Twink
Bontem


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Sud de la france

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:07

Pa grave je comprend mais c'etait cool. A la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
tipoune*
Petit Twink
Petit Twink



Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 30
Localisation : Val-de-marne 94

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:40

je le prendrais bien ms bn c trop dur larène ya toujours des 70 ^^ et au lvl 19.... No
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:35

Suffit de se foutre en jcj a la marche de l'ouest personne vous embetera.

Ps : GANKINOUNETTE ca fesait longtemps j'ai du new stuff ! faut on s'voit en bg !
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40

Pour l'instant dans notre guilde on est 3 à l'avoir. Flagada vient juste de l'avoir mais on a pigé le truc maintenant on se déplace mini 4 70.
Je pense qu'une fois que ceux qui le veulent l'auront, j'aiderais bontem et qqun d'autre à l'avoir. (on est peut être pas de la même faction, mais on est twink, c'est le même combat =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: solidarité   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

VI:) je suis d'accord avec shinou et si je peut aider faites moi signe ! /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:18

Code:
VI:) je suis d'accord avec shinou et si je peut aider faites moi signe ! /kiss all
Il demande des gens avec un minimun de talent :p

Ps : Je te l'avais dit que tu prendrais chère :p
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Van cte rigolo   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

Van VAN Vannnn ! comment peut tu dire ca alors que tu ne fait pa le poids sous ma masse le seul souci c qu'il y ya un déséquilibre de classe enorme je joue o cac et toi au shoot et a la fuite g pas envie de te courir aprés je crois que tu te sur estime un peu trop rerrol rogue ou war ou mém palouf et la jme ferai dessus Smile

Ps: trouve toi une team c triste d'étre seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Citation :
rerrol rogue ou war ou mém palouf et la jme ferai dessus
J'ai déja tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!   Tout monde veut Le maitre de l'arène !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout monde veut Le maitre de l'arène !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Represaille Twink :: *La communauté 10-19* :: Taverne du Goulet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser