Represaille Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Represaille Twink

Forum destiné au pvp 10-19 du corp de bataille 5 : represaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 les +100PV et tjrs PLUS de passion ...

Aller en bas 
+2
Shinounette
Flagada
6 participants
AuteurMessage
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Empty
MessageSujet: les +100PV et tjrs PLUS de passion ...   les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59

je cherche un diament noire un libram de constitution (Xd) et des épaulette en tissu avec de l'endu dessus bounce si vous voyer a hv acheter le moi je vous rembouserais avec plaisir santa merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Empty
MessageSujet: Re: les +100PV et tjrs PLUS de passion ...   les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:41

Flagada a écrit:
des épaulette en tissu avec de l'endu dessus

Pour les épaulettes avec de l'endu sa va être dur mais il en existe. Notament les epaulettes fesable avec une quete dans la caverne des lamentations. Mais attention, la quete est plus longue que le libram et rapporte à peu prés 3000 XP. Sinon aucune autre epaulette avec des statistiques existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
funki
Petit Twink
Petit Twink
funki


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : var

les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Empty
MessageSujet: Re: les +100PV et tjrs PLUS de passion ...   les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:54

Shinounette a écrit:
Flagada a écrit:
des épaulette en tissu avec de l'endu dessus

Pour les épaulettes avec de l'endu sa va être dur mais il en existe. Notament les epaulettes fesable avec une quete dans la caverne des lamentations. Mais attention, la quete est plus longue que le libram et rapporte à peu prés 3000 XP. Sinon aucune autre epaulette avec des statistiques existe.

cherchez un anchanteur exlaté ZG (c'est chinou qui me l'a dis :p) je sai spas le nom exact de l'enchantement mais ca f'ai + 70 pa sur les épaulettes ^^. si j'en trouve un je vous /W
(((((( ps petit twink moi !!! comment osez vous !!! )))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Empty
MessageSujet: les épaulette lette lette ^^   les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:45

ok merci pour ttes ces info sur les épopo. ca m'est venu car g vu un orc war en porter sa ma bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinnas
Petit Twink
Petit Twink
Tinnas


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Empty
MessageSujet: Re: les +100PV et tjrs PLUS de passion ...   les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:30

Moi c'est sur Marécage je cherche quelqu'un pour Ombrecroc sa serait simpas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bontem
Petit Twink
Petit Twink
Bontem


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Sud de la france

les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Empty
MessageSujet: Re: les +100PV et tjrs PLUS de passion ...   les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:26

Donc une petite infos pour vous je vous link une adresse pour le +100pv,mais il ya dautre caracteristique,très utile : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=111&page=liste&mode=1

Cordialement: Bontem
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Empty
MessageSujet: Re: les +100PV et tjrs PLUS de passion ...   les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:47

Bonjour, la quete des epaulettes des lams file 3650 exp.

On ne peut rentrer a ZG que lvl 58 , tu peux donc pas up ta reput seul tu ne peut meme pas rnedre de bijoux.

Quand a l'idée de faire poser l'enchantement ZG par un HL, je l'ai eue (jai encore les 15 bijoux) et ca ne marche pas car comme pour les reputs aldor, lobjet devient lié a lutilisateur et ca ne peut se poser par fenetre d'echange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Empty
MessageSujet: Re: les +100PV et tjrs PLUS de passion ...   les +100PV et tjrs PLUS de passion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les +100PV et tjrs PLUS de passion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Represaille Twink :: *La communauté 10-19* :: L'hotel des ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser