Represaille Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Represaille Twink

Forum destiné au pvp 10-19 du corp de bataille 5 : represaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre guilde twink naxxramas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funki
Petit Twink
Petit Twink
funki


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : var

rencontre guilde twink naxxramas Empty
MessageSujet: rencontre guilde twink naxxramas   rencontre guilde twink naxxramas Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:33

hello all,

voila j'aimerai l'orga niser cette rencontre entre la guilde de shinounette et celle de bontem..... alors svp mon msn c'est rider-online@hotmail.Fr contactez moi pour me prévenir de vos disponibilités, pour pouvoir arranger ceci.

pour le X vs X je pensais a faire 10 matchs. et avoir minimum 2 matchs gagnés d'écart


ex 6 à 4
ex 7 à 3
ex 10 à 0(kikoulol ca) !^^

dans le cas d'une égalité de 5 a 5 nous ferons comme au ping pong le 1er avec 2 match gagné d'avance a renporté le tournois.



bon je vous ai fais une prévisualisation de l'organisation maintenan til faudrais que le GM me contactent pour tout mettre au cler le déroulement etc et vu monexplication très bidon, vous en dire plus Smile

allé bonne vh a a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

rencontre guilde twink naxxramas Empty
MessageSujet: Re: rencontre guilde twink naxxramas   rencontre guilde twink naxxramas Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:11

Ouki donc en fait sa serais <Warsong Destiny> Vs <BloodHeaven>.

Le meilleur moyen de s'affronter serais en Arene 5vs5 donc de former un groupe de 5 personnes, allez parler au gobelins de l'arene se situant dans la capital et rejoindre groupe arene 5c5. La probabilité de tous se retrouver et de 90% Very Happy Very Happy

-Donc je verrais plutôt sa en 3 ou 5 manches gagnantes.
-Ensuite, le faire celon les disponibilités de chacun.
-Un full guilde serais mieux.
-Pourquoi ne pas en faire une petite vidéo. (2/3joueurs par team avec fraps)


Sinon on à toujours l'aréne de Strangleronce mais bon. Suffit qu'un hordeux ou ally stupide vienne jetter un coup d'oeil pour gacher le match.


(Si je devais annoncer les joueurs de ma team, sa serais : Flagada, Gank, Shinounette, Tulvoipu et Nayek (Ou rige, mais il es dispo que le matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
 
rencontre guilde twink naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le twink
» Le comportement du twink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Represaille Twink :: *-* Organisation de Match *-* :: Naxxramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser