Represaille Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Represaille Twink

Forum destiné au pvp 10-19 du corp de bataille 5 : represaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le comportement du twink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:33

Bonjour a tous, ca fait a peine un jour jme suis inscris et je flood deja le site.
Voila un autre sujet: Le comportement du twink en BG.

J'edit ce post, excédé par le comportement de certains twinks en bg.

Vous l'avez deja dit, le but du twink est de jouer le flag, il aime affronter d'autres twinks.

Pourtant, il m'arrive souvent d'avoir le flag et de voir un twink voleur clacker un sprint, passer a coter de moi, tuer un lvl 10 et me cracher dessus lorsque je le tue juste apres.(speciale dédicace a Inclinetoi d'une guilde avec un gm pourtant cool)

Existent aussi les twinks qui spamment le /spit /Mdr des qu'ils me voient, n'esseyant souvent meme pas de se defendre face a moi.

Peut on remédier a ca et voir uniquement des twinks qui se tapent gaiement?

Bref si vous avez des propositions pour y remedier je suis preneur parce que farmer ces twinks au cim ne les fait pas revenir a la raison.

Cordialement : Ambush
Revenir en haut Aller en bas
Tinnas
Petit Twink
Petit Twink
Tinnas


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2007

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:28

lol encore +1 moi aussi sa m'arrive . Avant de mourir ils font un ti /mdr meme les non-twink sa leur arrive !! Ou on va ???

Donc voila faut que les twink montre l'exemple et sa ira a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:26

Rhi Ilffir Inclinetoi pur spammeurs de /mdr /spit.

Donner l'exemple je veux bien, je ne fais jamais de /spit ou /mdr, plutot du /kiss mais faudrait que tout les twinks arrete ca parce que ca commence a etre saoulant quand je suis coté hordeux avec pikynounette rhi me dit salut et on parle quand jprend Ambush il me crache dessus.

si on se met a cracher sur le gens ca ne fera qu'empirer notre situation envers les non-twinks, et ya deja assez de plaintes sur nous comme ca.

Ce sont souvent les twinks du meme guilde qui s'associent la dedans tout les tw<inks de Illusions que j'ai rencontré m'ont au moins une fois spammé du /spit c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:22

Tinnas & Ambush, je suis désolé de vous contredire mais au début de nos rencontres, vous vous moquiez de moi comme tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:25

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
ca f'sait un bail !
Quand qu'on te revoit en bg?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:31

Tous les soirs pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:27

Warf t'assures pas je joue pas l'soir ("cyber" de weak qui ferme a 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:27

C'est un plus pour toi, sinon tu gagnerais jamais un goulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:40

Mais genre j'ai de nouveaux twink dont un twink hunt qui te poutre sans hesiter maintenant :p
Les goulets si tu veux les gagner t'as interet a les faire avec Pikynounette !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:41

Code:
Mais genre j'ai de nouveaux twink dont un twink hunt qui te poutre sans hesiter maintenant :p


Oui je vois, le chasseur qui à failli casser son ordinateur du fait qu'il en avait marre que je le focus, cela me rapelle nos débuts Ambush, j'espére que depuis tu as un nouvel écran ?! :p

Code:
Les goulets si tu veux les gagner t'as interet a les faire avec Pikynounette !


J'en perds rarement et même si c'est le cas, je suis principalement dans le goulet pour VH et pour la récup du flag à moins qu'on me le demande tout simplement.

PS : Fait gaffe ou j'annule ton traiter de paix et aprés tu pourras plus faire un seul goulet tranquille dans la craindre que je sois dans le même que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:08

lol ce que jveux dire c'est que dans le temps ma twink hunt avait environ 400-500pv de moins Smile.

M'enfin tu dois toujours poutrer Ambush sans cd j'arrive toujours pas a battre les twinks hunts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:41

Code:
M'enfin tu dois toujours poutrer Ambush sans cd
Sans ou avec pour moi cela revient au même ainsi que ta mort qui est inéluctable :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

Ah lala le jour ou jte rencontre en bg je te te cible je clacke tout mes cd que tu sois accompagné ou pas et tu verras :p

See you
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:41

Code:
Ah lala le jour ou jte rencontre en bg je te te cible je clacke tout mes cd que tu sois accompagné ou pas et tu verras :p
Fait gaffe, tu va devoir te racheter un nouvel écran à moins que cette fois ci, tu t'en prends à ta tour central :p

PS: J'en conclu que le traiter de paix est bafoué ! Tu va morflé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:29

JE dit pas que le traité est rompu, j'ai dit UNE fois pour te prouver que tu me poutre pas quand juse mes cd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement du twink Empty
MessageSujet: Re: Le comportement du twink   Le comportement du twink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement du twink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le twink
» rencontre guilde twink naxxramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Represaille Twink :: o_O Un Twink O_o :: Le Twink-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser