Represaille Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Represaille Twink

Forum destiné au pvp 10-19 du corp de bataille 5 : represaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Warsong destiny Versus Les Rondoudoux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:44

Bonjour.
J'arrive sur le site et je vois une vidéo qui a l'air bien mais une phrase retient mon attention :
"Une guilde organise des duels en arène pour prouver qu'elle ets la meilleure."

Je vois les membres de la guilde défiler, certains membre ne me sont pas inconnus (Gank , Flagada , Süna) , et la m'est venu l'idée "On doit les affronter".

Alors , a quand notre rencontre?
2c2 ? 3c3 ? 5c5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:44

PS : Ce sont Les Rondoudoux les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:06

Il faut que je prévienne les joueurs que j'ai séléctionné (Gank, flagada, Tulvoipu, suna et Moi) en leur indiquant le jour et l'heure.

N'hésite pas à me donner les 4 joueurs que tu aura séléctionné.

Le duel se passera en 5c5 en 3manches , toutes classes autorisés, bandage + trinket autorisé.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:21

Citation :
Ce sont Les Rondoudoux les meilleurs !
Quand ils tombent sous mes fléches, j'ai pas la même vision des choses :p

Ps : It's me the best my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:14

J'ai deja commencé a mobiliser des personnes mais je ne sait pas quels persos ils vont jouer.

J'ai pour l'instant :
Ambush
Tinnas
Teeny
Latueuse/Pif

J'aimerais bien compter un hunt dans mes effectifs parce que les voleurs de ma guilde n'ont pas le grand maitre de l'arene, et ya qu'un hunt qui peut palier ca Mad


Ce serait cool d'organiser des 1vs1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:49

Bonjour, voilà pour nous le mieu serais d'organiser ca aujourd'hui à 15 heures.

Warsong Destiny

Shinounette (Rogue)
Gank (Rogue)
Suna (Rogue)
Flagada (Guerrier)
Oysan (Prêtre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:28

Et bien je vais essayer de reunir tout le monde mais bon ca va etre difficile.
L'equipe n'a pas encore été déterminée et il pourrait y avoir des Absents...
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:29

Oysan fait pas partie de votre guilde non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:37

Ambush a écrit:
Oysan fait pas partie de votre guilde non?

Si si , en fait on vient tous de chez <Tape La Horde> Oysan étant le MG et les joueurs ayant tous migré chez warsong destiny, Oysan nous à donc rejoind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:23

Bon suite a quelque sous entendu. Car les rêgles étais fixé à 3 manches mais j'ai oublier de signaler 3 manches gagnantes. Soit 6 manches maximum.

J'estime qu'il n'y a pas eu de gagnant car les Rondoudoux pensé a 3 manches au total et nous 3 manches gagnantes.

Le resultat celon 3 manches donne les Rondoudoux gagnant.
Le resultat celon 3 manches gagnante donne le score de 3-2 pour Warsong destiny ou 2-2 (Derniere manche à 4vs5 que je compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
funki
Petit Twink
Petit Twink
funki


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : var

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: NON   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:25

pas notre faute si sa conection est bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinounette
Admin
Shinounette


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Ambush on remet ca quand tu veut Very Happy:D:D:D:D:D:D

J'avais mes gants +3 def +2pêche en arene soit

-19agi
-4endu

Je comprend pourquoi je sentais une difference............................................ (J'en ai la preuve)


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinounet.fr
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:41

Bon tout d'abord , j'ai prévenu shinounette avant que les portes de l'arène ne s'ouvrent que thuntory avait leave car il laggait trop, et que tinnas arretait apres cette arène.

Ensuite, j'ai l'impression qu'on se "moque de nous".
Car oublier de préciser que c'est en 3 manches gagnante, j'ai du mal a y croire car le site ou tu as cité les règles(linké plus haut) explique très clairement, on peut pas faire plus clair , que les Rondoudoux ont gagné.
"Les matchs se dérouleront en 3 manches (Soit deux manches gagnantes.

Voila ce qui est écrit sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: WD vs R   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:25

Qu'importe ! la prochaine rencontre sera encore plus amusantes et félicitations o gagnant ainsi qu'o perdant ! je trouve que c deja super de pvoir réunir 10 personnes pour s'affronter en arène Wink

PS: Ambush oublie pas que jt battu en 1c1 Wink rien que ca ca mérite une revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:14

Code:
Ambush oublie pas que jt battu en 1c1  rien que ca ca mérite une revanche
Tu as le choix, soit il était AFK, soit il a commencé le combat avec 15% de vie pour te laisser une chance de le battre ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Van l'arrogant   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

Des fois t pas très droles Van...surtt pour balancer sur des sujet donc tu ne connai rien GO arène Wink froufrou FROUSARD
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:51

Code:
Des fois t pas très droles Van...surtt pour balancer sur des sujet donc tu ne connai rien GO arène Wink froufrou FROUSARD
Au risque de me répéter, tu ne va pas rigoler quand je me moque de toi.
De plus c'était de l'ironie, il ne faut pas non plus tout prendre à la lettre et concernant l'aréne dans un post tu cites que tu ne peux rien contre moi, donc je ne vois pas en quoi l'aréne changera grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:15

L'arène peut lui laisser une chance, s'il se debrouille bien, de te charger,ce qui peut changer totalement le cours des choses.

Ensutie oui il m'a battu en 1v1 j'ai vraiment tres mal joué, et puis bon il fait tres mal a la fulgurance face a un voleur nommé Ambush qui esquive tout le temps :'(

J'attends ma revanche.J'ai réussi a me reprendre Vs Shinounette et Gank , pourquoi pas vs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:16

Van jme fait un twink hunt hordeux see you in bg on les torchera quelque soit leur nombre :p

Ps : passe le bonjour a folken je commence a bien l'apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

Citation :
Van jme fait un twink hunt hordeux see you in bg on les torchera quelque soit leur nombre :p

Oui j'ai vu, au moins je me sentirais moins seul.
Tu vois, tu as compris qu'il fallait jouer avec moi et pas contre moi pour gagner des goulets :p


Citation :
passe le bonjour a folken je commence a bien l'apprécier

Pas de probléme, même si en ce moment c'est moi qui joue Folken, cela dit c'est pour ça qu'il est au top et qu'il meurt jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:35

Ca me paraissait bizzare que Folken reroll sur mon serv pour me dire gg comme tu le fesais.

Il parraissait lèche-bottes mais pas au point de reproduire tes habitudes, sauf la fuite.

De plus en plus de fuyard.
Avant yavait que les hunts, maintenant les palloufs s'y mettent et les voleurs aussi.

Bientot en goulet on s'affrontera a qui cours le 100m le plus vite a ce que jvois.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

Citation :
Avant yavait que les hunts, maintenant les palloufs s'y mettent et les voleurs aussi.

Je suis d'accord, mais les gens qui ont maximun 400 PV on pas forcément le choix s'ils veulent jouer un minimun. De plus tout le monde le fait, j'ai pas vu un seul voleur qui n'a jamais utiliser son speed et son evasion pour pas que je le tue :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:33

Ca m'etonnerais que tu m'ai vu un jour utiliser une evasion pour FUIR un hunt, tout simplement parce qu'on esquive pas les tirs a distance.

M'enfin je sais pas si tu as remarqué qu'on est sur un forum de twink, je vais pas m'amuser a parler des courageux qui viennent avec 400pv en goulet.

Je veux parler de twinks dans le genre de Rhi , qui sans le flag ne fait que me fuir, ou de inclinetoi et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: yé ambush ;)   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

ah ... Ambush marque un point ! QUE le MaCHT continUE !

Ps: D'ailleurs Van peut on le considérer comme un twinks ? Sur son jeu d'accord mais sur son stuff ? D'ailleurs ta cb de Hp Van ? Pasque il est vrai que ce Forum est fait pour les Twinks mais la facon de jouer compte bcp
Laughing Bref je n'est qu'une chose a dire : A mort ! Les FUyards ! hehe sauf hunt évidement puisqu'y nous butte ! AHAH je go reroll hunt now MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warsong destiny Versus Les Rondoudoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre : <Warsong Destiny> Vs <BloodHeaven>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Represaille Twink :: *-* Organisation de Match *-* :: Naxxramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser