Represaille Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Represaille Twink

Forum destiné au pvp 10-19 du corp de bataille 5 : represaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Warsong destiny Versus Les Rondoudoux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:20

Citation :
Ca m'etonnerais que tu m'ai vu un jour utiliser une evasion pour FUIR un hunt, tout simplement parce qu'on esquive pas les tirs a distance.

Je parle en général, pas de toi forcément.

Citation :
D'ailleurs Van peut on le considérer comme un twinks ?

Non, de plus je fais tout pour ne pas être un twink :p

Citation :
Sur son jeu d'accord mais sur son stuff ?

Par contre là, j'ai pas trés bien compris ce que tu as voulu dire, savoir bien jouer c'est forcément être un twink ?!

Citation :
D'ailleurs ta cb de Hp Van ?

Moins de 1000 HP, mais pour t'aider il y a l'armurie.

Citation :
AHAH je go reroll hunt now MDR !

Tous les twinks que je tue ou avec qui je discute, fini par faire un hunter :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:10

Perso j'avais un twink hunt avant meme que Ambush soit crée.Il etait pas super stuffé ( 900HP) mais je roxxais deja tout.

J'ai décidé d'en refaire un quand j'ai vu qu'il n'y avait plus que des hunts dans la horde car je sentais qu'ambush allait passer des bg au cim.

Ca yest mon twink hunt hordeux est 19
1300 HP me manque a lui faire up l'inge et je lui fou un 100 pv tete :p
Allianceux préparez vous Kazli et Drakhan arrivent et ca va chauffer pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Flagada


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Dijon

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Empty
MessageSujet: WD vs R   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:04

Citation :
On appelle ça, le second degrés :p.


Ca ne s'applique pas qu'a moi dans ce cas Razz
De plus je ne considère pas le twinks com une personne forcement bien stuffer mais aussi qui connait bien le jeu et qui sait jouer j'en connait ac un bon stuff mai ya rien derrière just des Po. Toi ton stuff est ptéte pas super génial et tu ne te considère pas comme un twinks mais pourtant on pourrait considèrer que si si on ce base sur le tps passer a jouer a wow et les po mis pour créer son twinks. Enfin je pense qu'il est normal de jouer un hunt vu que c un peu les meilleur classe lvl 19 avec palouf, d'ailleurs ce n'est qu'un projet vague.

Ps:Le compte à Ambush une vrai usine à twinks Wink a bientot en bg alors.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

Qui est Drakhan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:36

Je pense qu'un hunt avec 22 000 vh au lvl 19 est un twink.
En effet un twink est un reroll spé pvp 19 dont le stuff est optimisé pour roxxer.ton stuff est peut etre pas parfait mais il reste au dessus de la moyenne.

Drakhan est un ami twink ally (magorhan , sarkhan , elfedark) avec qui j'ai reroll twink horde chasseur.

4 bg 4 victoires ce matin ca commence bien et 4 twinks vu 4 twinks powne Smile

Mon 8eme twink est pas mal mais me faut les items pvp avant de t'affronter flagada.enfin meme sans jte tue sans que tu lève le ptit doigt :p
M'enfin c'est un hunt quoi.

Van je me demandais t'as 22 k vh et t'a spas l'etendard de bataille? tu devrais le prendre ca roxxe trop je l'ai ca up bien les pv.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Apprenti Twink
Apprenti Twink
Van


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2007

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:17

Citation :
En effet un twink est un reroll spé pvp 19 dont le stuff est optimisé pour roxxer.ton stuff est peut etre pas parfait mais il reste au dessus de la moyenne.

Je ne suis pas d'accord, car la plupart des gens me voit comme un joueur normal et non comme un twink malgré mon nombre de VH, je n'ai jamais eu de /w pour me dire "sale twink" ou tout autre insultes du même genre et c'est justement pour ça que dans la H2, je suis respecté, du fait que les gens détestent les twinks et que de mon coté je me débrouille bien sans en être un.
Pour le stuff toutes personnes au niveau 19 peu avoir pareil avec un minimun de Po ou la réputation, de plus mes enchantements ne dépasse pas les +150 cela est fait exprés vu qu'on ne peut pas avoir mieux au niveau 19.


Citation :
Van je me demandais t'as 22 k vh et t'a spas l'etendard de bataille? tu devrais le prendre ca roxxe trop je l'ai ca up bien les pv.

J'y pense, j'y pense juste la feignantise d'aller à Orgrimmar :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambush
Apprenti Twink
Apprenti Twink



Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne

Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39

Perso coté horde je je ne suis jamais insulté seuls les allys me crachent dessus quand je les tue.
Van le fait que les gens puissent avoir ton stuff ne veut pas dire pour autant que tu n'es pas un twink.
Un type qui en faisant ombrecroc loot une lame de l'assassin ou ombrecroc peut la vendre 100po , et s'offrir deux enchants croisé.N'importe qui peut avec de la chance ou de la perseverance avoir un bon stuff.seulement le non-twink s'en fou lui puisque dans une semaine il up.
Toi tu ne up pas tu ne peux pas etre comparé a un non-twink.
De plus personellement je n'ai jamais vu un non-twink avec plein d'enchant 150.Ceux qui ont ces enchant sont les types stuffés full bleu qui disent "non je suis pas comme vous je cheat aps en usant des supers enchants".
N'empeche qu'il n'en demeurent pas moins des twinks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warsong destiny Versus Les Rondoudoux   Warsong destiny Versus Les Rondoudoux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warsong destiny Versus Les Rondoudoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre : <Warsong Destiny> Vs <BloodHeaven>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Represaille Twink :: *-* Organisation de Match *-* :: Naxxramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser